Daniel Lavoie

Publié le par mimi

         Daniel Lavoie 

 
     
 
     cliquer sur le  site pour entendre la chanson jours de plaine
       
       site de chanson jours de plaine avec parole et music
                            
 
   chanson de Daniel Lavoie
 
            jours de plaine
Y'a des jours de plaine on voit jusqu'à la mer
Y'a des jours de plaine on voit plus loin que la terre
Y'a des jours de plaine où l'on entend nos grands-pères dans le vent

Y'a des jours de plaine j'ai vu des métis en peinture de guerre
Y'a des jours de plaine où j'entends gémir la langue de ma mère
Y'a des jours de plaine où l'on entend plus rien à cause du vent

J'ai grandi sur la plaine, je connais ses rengaines et ses vents
J'ai les racines dans la plaine et toutes ses rengaines dans le sang

J'ai des racines en France aussi longues que la terre
J'ai une langue qui danse aussi bien que ma mère
Une grande famille des milliers de frères et soeurs dans le temps

J'ai des racines en France aussi fortes que la mer
Une langue qui pense une langue belle et fière
Et des milliers de mots pour le dire comment je vis et qui je suis

J'ai grandi sur la plaine, je connais ses rengaines et ses vents
J'ai les racines dans la plaine et toutes ses rengaines dans le sang

Y'a des jours de plaine où dans les nuages on voit la mer
Y'a des soirs de plaine où on se sent seul sur la terre
Y'a des nuits de plaine où y'a trop d'étoiles trop de lune, le ciel est trop clair

Y'a des jours de plaine où on voit plus loin que la terre
Y'a des jours de plaine où je n'entends plus langue de ma mère
Y'a des jours de plaine où même mes grands-pères ne sont plus dans le vent
 
                                  
 
               Dates des concerts novembre 2005
                    
                    
    tres beau site a voir et il a une music de lui 
           http://www.lavoiedaniel.com/indexfrench.htm    
              
                                      
 
              REVENIR AU DEBUT                   
              

Publié dans vedettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article