Isabelle Boulay

Publié le par mimi

 

tres bonne chanteuse isabelle boulay une chanteuse que j aime beaucoup

voila un site  vous aller lentendre parler

http://www.isabelle-boulay.com

    


Isabelle est née le 6 juillet 1972 à Ste Félicité au Québec.

Elle commence à chanter dans le restaurant de ses parents.

En 1990 elle remporte un premier trophée de la chanson dans sa région natale de la Gaspésie.

Puis elle chante dans les choeurs d'un chanteur québecois en 1992 avant de faire les premières parties de Ginette Reno entre autres.

En 1995 Luc Plamondon l'invite à participer à l'aventure de Starmania.

Au cours de l'année 1996 sort son premier album. Cette année là elle commence à collectionner les trophées en France et au Québec.

Isabelle possède une voix et une présence sur scène exceptionnelle.

A partir de 1999 elle multiplie les apparitions télés en France, notamment à l'émission "Vivement Dimanche".
Elle est désormais une star de la chanson francophone.

En 2000 sort son dernier album pour le moment : "Mieux qu'ici bas" qui est déjà un grand succès.



site de isabelle

http://www.v2.fr/isabelleboulay.htm

http://www.toutunjour.com/ind.php

parle moi de isabelle boulay

 

parle moi  

                       


Je ne sais plus comment te dire
Je ne trouve plus les mots
Ces mots qui te faisaient rire
Et ceux que tu trouvais beaux
         

J'ai tant de fois voulu t'écrire
Et tant de fois courbé le dos
Et pour revivre nos souvenirs
J'ai même aussi frôlé ta peau
      

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Je ne sais plus comment t'aimer
Ni comment te garder
     

Parle-moi
Oui parle-moi
Je ne sais plus pourquoi t'aimer
Ni pourquoi continuer
    

Tu es là, mais tu es si loin,
De moi

Je ne sais plus comment poursuivre
Cet amour qui n'en est plus
Je ne sais plus que souffrir
Souffrir autant que j'y ai cru
        

Mais je sais qu'il me faut survivre
Et avancer un pas de plus
Pour qu'enfin cesse la dérive
Des moments à jamais perdus
       

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Je ne sais plus comment t'aimer
Ni comment te garder
     

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Il y a la vie dont on rêvait
Celle qui commençait
Oh, parle-moi
Parle-moi
Je ne sais plus pourquoi t'aimer
Ni comment continuer
          

Oh, dis-moi
Oh, dis-moi
Dis-moi, si tout est terminé
Si je dois m'en aller
      

Oh, parle-moi
Parle-moi
Regarde-moi
Regarde-moi
Regarde-moi
Regarde-moi

  
                                                                                       site de  isabelle
 
 
 
 
 
 
 
 
                                       http://www.isabelleboulay.com/
 
 
                                                  

 

                                                                            REVENIR AU DEBUT     

Publié dans vedettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article